Nos partenaires

Soirée Mook


Les invités ont eu la joie de déguster des mets des plus originaux : vers de farine, grillons, fourmis et autre insectes étaient au menu de la soirée.


Ludivine Garnaud (rédactrice en chef d'Instit Invest et scénariste du Mook) et Aurélien Lafaye (fondateur et directeur de publication d'Instit Invest) avaient concocté une petite surprise pour Antoine de Maximy : un cocktail à base de jus de grenouille.


Le jus de grenouille n'a visiblement pas l'air de plaire à Pascal Pigot, directeur général adjoint d'Unéo.


Alain Sauvignon, directeur financier et agent comptable de l'ANCV, s'est laissé volontiers tenter par ce breuvage.

Jean-Marc Didier, directeur commercial Institutionnels & Entreprises chez Fidelity Worldwide Investment à Paris, est le dernier à se lancer dans l'aventure du jus de grenouille.

Antoine de Maximy a pris plaisir à conter ses nombreuses anecdotes de voyage pour le plus grand bonheur de Jean-Claude Guimiot, directeur général délégué d'Agrica Epargne, Olivier Martin (dessinateur du Mook) et Ludivine Garnaud.

Gilliane Philip-Courtines, responsable du développement clientèle investisseurs institutionnels chez BNP Paribas Securities Services, n'a pas échappé à la caméra d'Antoine de Maximy.


Séance dédicace du Mook pour Ludivine Garnaud avec Pascal Pigot.


C'est au tour du dessinateur Olivier Martin de dédicacer à sa manière le Mook sous les regards attentifs de Philippe Goubeault, directeur financier de l'Agirc-Arrco et Antoine de Maximy.


Marc Wendling, directeur de la CAMACTE a partagé un verre avec Antoine de Maximy.


De nombreux invités se sont joints à la soirée de lancement et ont pu découvrir les cocktails du monde entier proposés


Les différents vins de l'énigme étaient également présentés